Grande Première Montréalaise le 19 novembre prochain à L'Astral

LIANA BUREAU + INVITÉS SIMON MORIN ET DAVID FLEURY

En grande première montréalaise !

Arté Boréal est fier de présenter le tout nouveau spectacle de la chanteuse Liana Bureau.  La flamboyante artiste de Québec, que le grand public a découvert l’hiver dernier à l’émission La Voix, vient dévoiler son univers musical teinté de groove et de soul. Liana et son groupe de musiciens présentent un spectacle explosif et dansant alliant matériel original francophone et interprétations d’artistes qui les inspirent.

Pour ajouter à cette soirée, Liana sera heureuse d’accueillir deux brillants auteurs-compositeurs-interprètesen tan qu'invités spéciaux. David Fleury assurera la première partie en solo et Simon Morin viendra se joindre à Liana pour quelques duos.

Liana s’est démarquée l’hiver dernier à l’émission La Voix où elle a charmé tous les coachs lors de son audition à l’aveugle, ce qui a amené le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas à la surnommer la bombe de funk. Elle a progressé au sein de l’équipe de Pierre Lapointe avec brio jusqu’en quart de finale.

Avec son tout nouveau spectacle, Liana présente pour la première fois sur scène son matériel original. Ses compositions, francophones et anglophones, sont arrangées par elle-même et par le talentueux guitariste de Québec Dominique Plante. Avec le souci d’un grand sens de la musicalité, le répertoire de Liana présente de un son nouveau sur la scène musicale québécoise et canadienne. En gardant à l’esprit, avec fraîcheur, ses influences de la pop actuelle américaine, Liana et son groupe jouent également sur les teintes de hip hop, et du son Motown et soul de la belle époque du RnB afro-américain.